Acheter des bijoux en acier doré avec pierre naturelle pour offrir à Noël


Noël approche à grand pas. Sachez qu’il est temps d’acheter les cadeaux de Noël de vos proches, amis et collègues. Sur le marché, différents produits sont déjà proposés par les commerçants afin de satisfaire grands et petits. Pourquoi ne pas ,cette année, opter pour des bijoux en acier avec pierres naturelles.

Les bijoux en acier avec pierres naturelles, des jolis accessoires de mode

Les bijoux en acier avec pierres naturelles sont des jolis accessoires de mode que vos proches peuvent porter tous les jours. Ils se déclinent en différentes pièces. Ce qui vous permet d’offrir à chacun de vos proches le bijou qui convient.
Vous pouvez par exemple choisir pour votre conjoint, une bague en acier avec pierres naturelles. Puis, vous pouvez offrir un collier parfum à votre mère  avec de jolies boucles d’oreilles en acier avec pierres naturelles. Vous pouvez aussi offrir à votre ami, un collier en acier avec pierres naturelles. Et enfin, vous pouvez réserver à vos enfants des gourmettes en acier avec pierres naturelles.

Les pierres naturelles et leurs vertus

Par ailleurs, vous avez sûrement déjà entendu parler de la lithothérapie. C’est une méthode de soins naturelle réalisée avec des pierres naturelles. Elle consiste à faire entrer en contact avec la peau des pierres naturelles afin de soulager ou de guérir certains maux : douleurs articulaires, fatigue, stress, … Elle part du principe que chaque pierre a sa vertu et que chaque pierre a le pouvoir de dégager une énergie propre capable de réguler les émotions de l’homme.
En portant par exemple un bijou avec une amazonite, vous pouvez booster fertilité et courage et en choisissant un bijou avec une calcédoine rose, vous pouvez optimiser gentillesse et compassion. L’Onyx, quant à lui, procure stabilité et maîtrise de soi et l’agate blanche évoque pureté et sérénité. Il y a aussi le quartz Rose qui reflète amour et confiance en soi. Sans oublier la cornaline qui est synonyme de dynamisme et de vitalité.

Les pierres naturelles et les signes du zodiaque

Chaque pierre correspond aussi des signes du zodiaque particuliers. La labradorite, par exemple, s’accorde aux signes du sagittaire, du cancer et des poissons et la turquoise s’accorde aux signes de la balance, des gémeaux, et du verseau.
Le grenat, quant à lui, correspond aux signes du verseau et du capricorne et la nacre est spécialement dédiée aux signes de la vierge, des poissons, des gémeaux, du capricorne et du cancer. Enfin, il y a également l’améthyste qui est surtout liée aux signes de la vierge, du sagittaire et du verseau.

Étiquettes : cadeau

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook