Retrouvez le goût du bonheur avec le commerce de proximité en Occitanie avec MaCity


Vous habitez dans l’une des villes de l’Occitanie et vous vous demandez où vous pouvez faire vos courses ou du shopping près de chez vous ? Eh bien, sachez que MaCity a été spécialement conçue pour répondre à toutes vos questions.
C’est une nouvelle plateforme numérique qui affiche les meilleures adresses qui se trouvent proches de votre domicile à Béziers ou dans les autres départements de la région. Elle a comme principal objectif de promouvoir le commerce de proximité en Occitanie. Puis, elle vise aussi à vous permettre de continuer à consommer local.

Comment trouver les meilleures adresses proches de chez soi sur la page de MaCity ?

Si vous souhaitez connaître, par exemple, les meilleures boutiques de prêt-à-porter à ne pas manquer à Béziers, vous pouvez vous rendre directement sur https://www.entreprendre-occitanie.fr/. Un petit formulaire vous sera présenté sur la page d’accueil et vous n’avez qu’à le remplir pour accéder à la liste des établissements qui correspondent à votre recherche.
Sinon, vous pouvez aussi cliquer sur la petite loupe qui se trouve en haut, à droite, de cette page. Puis, vous pouvez taper directement « boutiques vêtements à Béziers ». La liste des magasins les mieux notés par MaCity vont après s’afficher sur votre écran et vous n’avez plus qu’à faire votre choix.
Vous pouvez, par exemple, y découvrir Showroom Prestige, le magasin homme qui se situe dans la 6 Rue Louis Vicat à Albi. Sinon, vous pouvez aussi y retrouver DPAM, le magasin enfant implanté dans la 70 Avenue G. Clemenceau à Carcassonne.
D’autres magasins mode comme PROMOD à Tarbes, Aubade Paris à Nîmes, Au plaisir des femmes à Vendargues et Caboche à Montauban, peuvent également y être répertorié. Sans oublier Carrière, le magasin homme qui se trouve dans la 46 rue de la République à Villefranche-de-Lauragais.

Pourquoi opter pour le commerce de proximité en Occitanie ?

Ici, il convient de rappeler que le commerce de proximité est recommandé par le gouvernement en Occitanie et dans les autres régions françaises, car c’est une bonne alternative pour limiter la propagation du covid-19.
En cette période de crise sanitaire, il vaut mieux limiter les déplacements et surtout privilégier des déplacements plus brefs pour se protéger et pour protéger les autres. C’est d’ailleurs pour cette raison que MaCity propose ses services en ligne afin que vous puissiez vous renseigner sur les meilleures adresses implantées proches de chez vous, sans quitter votre canapé.
Ensuite, elle vous donne l’occasion de vous faire livrer rapidement vos commandes chez vous, de profiter du service drive ou de commander des plats à emporter.

Vous pourriez aimé ça aussi

Comments are closed here.

Publicité




surlechemindubonheur1

Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram
Instagram

Retrouvez-nous sur Facebook